Err

Votre panier : 0,00 €

La gamme Rémi Pouizin - Créateur de vins vivants 

Une marque familiale de vins issus du domaine et de vins de producteurs voisins rigoureusement selctionnés et engagés dans une certification biologique,  élaborés à Visan par Rémi Pouizin.

LES ESTOUBLES - COTES DU RHÔNE  

Un vin gourmandise.

CEPAGES ET SOL :  70% Grenache, 30% Syrah - Les vignes âgées de 25 à 35 ans sont sur des sols calcaires composés d’argile noire et de graviers.

VINIFICATION ET ELEVAGE : Les raisins sont éraflés et vinifiés en douceur à basse température dans des cuves en béton. Les cuvaisons durent 8 à 15 jours puis les vins sont élevés et mis en bouteilles avant l’été suivant.

ROBE : Beau et intense rouge-grenat.

LE NEZ : Ce vin a un nez de fruits noirs et murs.

EN BOUCHE : Ce vin est vinifié tout en douceur, empli d’arômes de fruits. Les tannins sont délicats, un vin rond avec une légère sucrosité et de la longueur.

SERVICE : Un rouge aromatique et élégant à servir sur des tartes salées, des volailles, gratins de légumes, et bien d’autres mets selon vos envies...

CONDITIONNEMENT : 75cl



BAG IN BOX  

Un vin gourmandise.

CEPAGES ET SOL :  70% Grenache, 30% Syrah - Les vignes âgées de 25 à 35 ans sont sur des sols calcaires composés d’argile noire et de graviers.

VINIFICATION ET ELEVAGE : Les raisins sont éraflés et vinifiés en douceur à basse température dans des cuves en béton. Les cuvaisons durent 8 à 15 jours puis les vins sont élevés et mis en bouteilles avant l’été suivant.

ROBE : Beau et intense rouge-grenat.

LE NEZ : Ce vin a un nez de fruits noirs et murs.

EN BOUCHE : Ce vin est vinifié tout en douceur, empli d’arômes de fruits. Les tannins sont délicats, un vin rond avec une légère sucrosité et de la longueur.

SERVICE : Un rouge aromatique et élégant à servir sur des tartes salées, des volailles, gratins de légumes, et bien d’autres mets selon vos envies...

CONDITIONNEMENT : 5 Litres



 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.